1 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

Les Gardes rapprochés du cortège de la très très distinguée Première Dame Dénise Nyakeru Tshisekedi auraient ouvert le feu sur une dame dénommée Claudia Wangata qui semble-t-il serait à bord d’un véhicule qui aurait collé ledit cortège.
A l’instant Claudia WANGATA se trouve quelques jours, selon nos sources entre la vie et la mort à l’agonie et presque défigurée à l’hôpital Ngaliema. Dans cette situation critique à la clinique Ngaliema.

Mme Claudine Wangata

Cette orpheline, fille d’un médecin décédé a, dit-on, reçue une balle sur la tête et aux mâchoire, également touché à la cuisse et l’épaule. L’infortuné serait au pavillons 2 chambre 208.

Prions le ciel pour la survie de Claudia Wangata et sa bonne prise en charge dans cette affaire face aux plus fort.

La Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi

Ci-dessous la vidéo choquante du fusillade de Claudia WANGATA

Ndlr : L’affaire fusillade de Claudia WANGATA est en voie d’être étouffée, par une forme d’omerta. L’information ayant fuitée par ses proches et la clinique, les sources ne savent pas encore retracer le lieu et temps précis de cette fusillade. L’information étant évolutive, la contribution de tous pour sa suite semble précieux pour sauver et rendre justice à Claudia WANGATA.

Le fait que la présidence cherche à éviter toutes diffusion ou publication de cette information cache l’intention nuisible, c’est ainsi que l’opinion publique se pose diverses questions sur le contour de cette affaire. 
Quatre jours après l’incident du sang, il y a lieu de se demander si la version tardive de la Présidence sera encore crédible. Les medicins et les infirmières qui travaillent sous pression apprend-t-on sont superbement motivés pour étouffer la fuite, hélas votre média en ligne Le Télégramme du Congo avait déjà réussi à pénétrer le bloc opératoire du clinique

Par Joseph Lounda, Elrick Elesse et Gérard Lemba

Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
86 %
Surprise
Surprise
14 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires