0 0
Read Time:57 Second

L’Honorable Professeur Docteur Léon Mubikayi Mubalamate est  le nouveau Président du Conseil d’Administration du Fonds Minier. Il a été nommé par l’ordonnance présidentielle, le vendredi 3 décembre dernier.
C’était prévisible cette nommination vu ses efforts au sein du regroupement UDPS et Alliés ainsi que dans les institutions. La patience paie toujours, dit-on.
Le Président du groupe parlementaire Udps-Alliés, l’Honorable Professeur Docteur Léon Mubikayi ne s’est jamais plaint depuis l’avénement de l’Udps au pouvoir alors qu’il était dans tous les fronts pour défendre la cause des institutions et de son parti.
Certaines méchantes langues voulaient lui coller un certain mécontentement du fait de sa non désignation au gouvernement Sama Lukonde. Des imputations que Télégramme du Congo a vite consulté l’intéressé, pour l’élu de Luebo au Kasaï, l’Honorable Léon Mubikayi, qui nous a appaisé pour dire “qu’il faut être serein, car ce n’est pas seulement au gouvernement qu’on peut être utile à la nation”.

Ont été aussi nommé dans cette ordonnance présidentielle, Faustin Biringanine, Directeur général et Arlette Kabila Mawuwa, Marie Jacqueline Lumbu et Léon Mondole, membres du Conseil d’administration.
Par Joseph Lounda et Gérard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires