0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:50 Second

Le derby lushois opposant Mazembe et Lupopo aura lieu le 11 décembre 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa et non au stade Frédéric Kibasa Maliba à Lubumbashi.

C’est ce qu’à décidé le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), rendu public dans son calendrier du 30 novembre 2021.

Ce match, autrefois annoncé au stade Frédéric Kibasa Maliba de la Kenya puis reporté pour des raisons sécuritaires avancées par les autorités politico-administratives, se jouera finalement dans un terrain neutre.

Les deux clubs du football de la province du Haut-Katanga se déplaceront pour Kinshasa où ils s’affronteront dans cette rencontre inscrite dans le cadre de la phase aller du championnat national.

Toujours dans le même calendrier, la formation de Sa Majesté Sanga Balende de Mbujimayi sanctionnée récemment sévèrement pour violences dans les stades, voit ses deux prochaines rencontres contre Lupopo le 14 décembre 2021 et Blessing de Kolwezi le 17 décembre 2021 délocalisées au stade des martyrs à Kinshasa.

Par Junior Mp

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires