0 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

Après avoir chercher, l’Asbl la Voix des Oubliés a choisi l’élue de la circonscription de Funa, l’honorable Henriette Wamu pour aller partager ensemble un moment de compassion. sollicitation naturellement bien accueilli par le triple brassard de Funa, Wamu en personne présente, pas un délégué ou un quelconque mandaté surtout quand il s’agit des enfants.


Le weekend dernier l’hôpital Mabanga Mabanga a vibré au rythme de compassion assortie d’une générosité habituelle reconnu a l’élue de Funa.
Le coordonateur de l’Asbl étonné de la promptitude du député pour apporter sourire et assistance aux enfants anémiques de l’hôpital Mabanga.
Coeur d’une maman, le triple brassard de Funa a compatit lit après lit.

Les malades voir même les gardes malades n’ont pas manqué a exprimé leurs reconnaissance de la visite de compassion surtout de souhaiter longue vie à l’honorable.
Approché par Télégramme du Congo, Henriette Wamu  à son tour a remercié l’Asbl la Voix des Oubliés pour son choix à sa modeste personne pour aller apporter tant soit peu, l’essentiel aux enfants anémiques.


A Wamu de renchérir, cette ASBL mérite l’accompagnement des institutions comme aussi à toute bonne personne animée de bonne volonté. Elle n’a pas manqué d’encourager l’esprit d’abnégation de corps médical de l’hôpital Mabanga qui, jour après jour reste au poste pour secourir nos enfants a-t-elle souligné l’élue de Funa.


Comme disait un artiste, non pas parce qu’elle a l’argent mais simplement parce qu’elle a le cœur pour compatir aux  désœuvrés. Wamu en a fait des multiples preuves pour sa Funa
Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires