0 0
Read Time:57 Second

Le Centre de Formation en Journalisme et Informatiques procédera ce mardi 30 novembre 2021 à la collation de grades académique  de sa 25ème promotion depuis son existence.
Un des rares centre de formation qui en dehors des formations classiques, Cefoji reconnaissons-le, a donné une autre impulsion en journalisme en RDC.
Contre vent et marrée le Cefoji a tenu bon malgré le tumulte du contexte difficile ,ce centre pionnier en journalisme  va clôturer son année académique ce mardi 30 novembre 2021 et simultanément ouvrir  une nouvelle année  par cette cérémonie haute en couleur comme à sa tradition. YMCA, situé au cœur de Matonge  aux encablures de rond point Victoire siège de l’institut pour faciliter les étudiants venant de tout les horizons de la capitale. Notons que le Cefoji dans sa politique d’extension est déjà a Matadi au Kongo Central.
25ème promotion, sur le marché ce centre sera présent lors des états généraux de la presse  qui sera organisé par le gouvernement central à travers le ministère de Média et Communication dirigé par Patrick Muyaya Katembwe pour encourager le travail abattu par ce centre.
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires