0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 30 Second

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) s’est imposé petitement devant la formation Sud-africaine de Marumo Gallants sur le score de 1-0.

C’était en match aller du 2 ème tour de cadrage de la coupe de la confédération disputé ce dimanche 28 novembre 2021 au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

Malgré la domination de jeu des congolais avec manque de finition, les corbeaux ont réussi à marqué l’unique but de la rencontre à la 45+1 ème minute sur un auto-but de Nonyane le capitaine de Marumo Gallants après un coup franc de Zemanga Soze.

Un succès qui ne rassures pas du tout les supporters de Badiangwena qui étaient de retour au temple de Kamalondo. Le match retour est prévu le 5 décembre prochain en Afrique du Sud devant la formation qui occupe la dernière place dans le championnat Sud Africain mais qui avait réussi à éliminer l’autre club congolais de l’As Vclub de Kinshasa.

Par contre, toujours dans la même compétition, l’As Maniema Union de Kindu ( RDC) s’est incliné devant la formation égyptienne de Pyramide sur le score de 1 but à zéro au stade des martyrs de Kinshasa.

Les hommes du technicien Congolais Daouda Lupembe qui sont à la recherche de la première qualification historique dans la phase des groupes après son élimination en ligue des Champions de la CAF ont cédé aux caprices des égyptiens habitués de la compétition à la 25 ème minute de jeu grâce à Mohmoud wadi.

Un score qui ne rassures pas du tout car le match retour se jouera au Caire en Egypte le 5 décembre prochain ou les unionistes sont obligés de gagner par 2-0.

Signalons que Maniema Union a terminé la rencontre à l’infériorité numérique après l’expulsion de son gardien Brunel Efobe.

Par Junior Mp

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires