0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 14 Second

L’As Maniema Union accueille ce dimanche 28 novembre 2021 la formation sportive égyptienne de Pyramids FC à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte. Déversée à la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) après son élimination à la Ligue des Champions, la formation sportive de Kindu va rencontrer une équipe habituée à jouer les derniers carrés de cette compétition continentale. C’est ainsi que des séances d’entraînement techniques que tactiques sont organisées au stade des Martyrs par le staff technique des Unionistes sous l’œil vigilant du président-sponsor, le Général Gabriel Amis dit Tango four.

Faire le jeu

Approché par la presse lors de la séance d’entraînement de ce jeudi 25 novembre, Daula Lupembe s’est dit confiant quant à la qualité de son équipe. Pour le sélectionneur adjoint des Léopards, Maniema Union va se contenter de dérouler son jeu pour tenter de se qualifier dès la manche aller de la double confrontation face à l’équipe égyptienne. Pour le patron du staff technique, le fait que Maniema Union joue régulièrement les rencontres de la Ligue 1, classée dans le top 5 de meilleurs championnats du continent africain, ses poulains sont très en forme et feront leur jeu sur la pelouse hybride du stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pour Ricky Tulenge, l’un des tôliers de Maniema Union, son expérience associée aux talents de ses coéquipiers sont des atouts suffisants pour déjouer les pronostics dimanche lors de la réception de Pyramids.
Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires