0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) a terminé ce mercredi 24 novembre 2021 sa mission dans le grand-Katanga avec 4 défaites en 4 matchs disputés pour le compte du championnat national de football de la Vodacom ligue I phase aller.

Ce mercredi, les Kinois ont perdu de nouveau devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score de 1-0 au stade Mazembe dans la commune de Kamalondo en match en retard, toujours de la 5ème journée. L’unique but de la partie a été l’œuvre du joueur Arsène Pongo Bomolo en deuxième période.

C’est une défaite de trop pour JSK en l’espace de dix jours, battu d’abord par Mazembe (3-0), le 14 novembre, puis par Lubumbashi Sport toujours (3-0), le 17 novembre, encore par Blessing toujours par (3-0), le 21 novembre, et enfin, Bazano (1-0), ce 24 novembre 2021.

Au classement, JSK se contente de sa 10ème place avec 10 points en 12 matchs disputés tandis que la Jeunesse Sportive Groupe Bazano grimpe à la 5ème place avec 14 points en 8 sorties.

La prochaine sortie, le 5 décembre, Groupe Bazano affrontera Renaissance du Congo, au stade TP Mazembe indique le programme calendrier.

Par Junior Mp

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires