0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 4 Second

Les élections à la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) qui étaient Initialement prévues le 28 décembre 2021, sont reportées jusqu’à une date ultérieure.

C’est ce qui ressort dans une correspondance de la FECOFA adressée aux présidents des clubs ce jeudi 25 novembre 2021 dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Dans ce document, l’instance faîtière du football congolais a annoncé que son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire a été renvoyée pour une date ultérieure sur instruction de le Confédération Africaine de Football (CAF).

Contrairement à notre lettre n°FBA/SEGAL/BSM /01563/2021 du 12 novembre 2021 relative à la Convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire élective en date du 28 décembre 2021, nous vous signifions par la présente, le report de ces assises à une date ultérieure et la suspension du processus électoral y afférent et ce, en exécution de l’instruction que nous venons de recevoir de la Confédération Africaine de Football, par sa lettre du 24 novembre 2021” peut-on lire dans cette correspondance de la FECOFA.

Signalons qu’il va encore falloir plus des patiences dans le chef des sportifs congolais pour connaître le successeur de Constant Omari Selemani à la tête de la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA.

Par Junior Mp
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires