0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 43 Second

Le ministre d’État, Ministre du Budget Aimé Boji Sangara est désormais le nouveau Président du comité de coordination de l’OC Bukavu Dawa.

Il a été élu le samedi 20 novembre 2021 avec un score écrasant de 73 voix sur 75 votants à l’issue de l’assemblée générale élective de ce club mythique de la capitale du sud-Kivu tenue à Bukavu.

Ainsi, le Ministre Aimé Boji Sangara succède au Sénateur Eric Rubuye qui a démissionné à la coordination de ce club avant la fin de son mandat, il y a quelques mois.

Conscient du défi à relever pour que Bukavu Dawa reprenne sa gloire datant dans le championnat national, le Ministre Aimé Boji a voulu tout d’abord rassurer tout le monde sur l’avenir de ce club. Nous vous publions ci-dessous l’intégralité de son message.
Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Message de remerciements du Président Aimé BOJI SANGARA à tous les membres du comité de coordination et à tous les supporters et joueurs de l’OC BUKAVU DAWA.

C’est avec une immense joie, beaucoup d’humilité et un sens élevé de responsabilité que nous acceptons la responsabilité de présider à la destinée de l’OC BUKAVU DAWA à la suite de notre élection, ce jour, au poste de Président du Comité de Coordination.
Au delà des réjouissances, nous voudrions rassurer tout le monde: les SUPPORTERS, les membres et sympathisants de l’OC BUKAVU DAWA que nous sommes conscients de la lourde tâche qui nous attend dans la quête de la reconstruction et la modernisation de ce grand Club du football, patrimoine Sud-Kivutien. Aussi, nous comptons sur le concours de tous pour en faire l’une des plus grandes équipes de la RDC.
Notre cheval de bataille sera celui de la solidarité et surtout de l’autonomisation financière. Pour ce faire, nous lancons d’ores et déjà un vibrant appel aux uns et aux autres de s’acquitter régulièrement de leurs cotisations statutaires et speciales.
Ensemble pour notre réussite ! Vive la solidarité, vive Bukavu Dawa.
Aimé BOJI SANGARA
Président

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires