0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 12 Second

Une fixation haineuse contre Joseph Kabila, le président honoraire de la RDC un digne fils panafricain qui a écrit ses lettres de noblesse par une sortie de l’alternance depuis 1960 en sortant par la grande porte comme l’exige la norme démocratique rappelle son conseiller en communication, Barbara Nzimbi a apporté la faudrouyante représaille de Joseph Kabila, président honoraire de la RDC.
Point n’est de souligner encore les révélations d’une consortium des mediad occidentaux BBC, RFI, Mediapart, Le Soir, comme aussi les organisations PPLAAF, EIC, NETWORK faisant état de la fortune acquise par la famille Kabila durant le règne de 18 ans.
Une vue de l’esprit des médias occidentaux dénonce Barbara Nzimbi. Dans ce communiqué, cette ancienne journaliste de Congoweb avec sa célèbre émission télévisée dénommé” REGARD Sur ”
n’a rien ajouter ni retrancher sur le message brut d’un président Africain honoraire qui a su entraitenir un silence légendaire autour de sa personne surtout de ses prises de positions sur un quelconque sujet d’actualité.
Hold up, la choquante révélations a contraint l’homme par patriotisme a brisé l’omerta pour réagir contre une campagne de sape qui a atteint son paroxysme. Barbara Nzimbi qui depuis peu de jour venait de tweeter en faveur du président honoraire, un homme caractérisé par l’esprit faire play en respectant les normes de la démocratie. Aujourd’hui le message vient brut par elle-même sans modification aucune. Voici le communiqué en réaction de Congo hold up
Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires