0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 6 Second

C’est dans la salle de fête Béatrice Hôtel, que les Notables et Associations Socio-Culturelles du Grand Kasaï ont honoré par un diplôme d’excellence, l’honorable Charles OKOTO pour son parcours inégalable dans les fonctions publiques exercées et aussi son implication engagée pour le développement de l’espace Kasaï.
Il en est de même, de son dévouement et disponibilité partout et tous les temps où l’intérêt Kasaien s’annoncent.
Très reconnaissant à toutes ces valeurs dont incarne Charles OKOTO, les Notables et Associations Socio-culturelles de l’espace grand Kasaï l’ont lors du dîner partage intercommunautaire organisé ce dimanche 21 novembre 2021 décerné un diplôme d’excellence  en reconnaissance des succès récoltés durant son parcours.

Charles OKOTO ayant était rappelé pour d’autres devoirs de la République en pleine manifestation, c’est son épouse qui a reçu ce diplôme des mains du Professeur et géant Notable Kasaien Kambayi Buatshia. Signalons que cette manifestation qui réanime la morale et la fraternité  Kasaiennes a vécu sur l’initiative de l’honorable Sénateur Kambayi Cimbumbu, Président de la Synergie des Notables et Associations du Grand Kasaï en sigle SYNAGK.

Par Salomon Lulemba et Le Télégramme du Congo

Mme OKOTO exibant le diplôme d’excellence

De gauche à droite : Denis Kambayi, l’ancien gouverneur de Sankuru en ces jours sénateur, l’honorable Charles OKOTO et enfin l’honorable She okitundu exhibant la danse tetela dans la salle

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires