0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 8 Second

Le TP Mazembe de Lubumbashi sera à l’épreuve du FC Renaissance du Congo de Kinshasa ce lundi 22 novembre 2021, dans son antre de la commune de Kamalondo, en match de la 9ème journée du 27ème championnat national de football de la Vodacom ligue I.

Cette rencontre qui était prévue pour le dimanche 21 novembre dernier a été décalée de 24 heures suite à l’arrivée le même jour, de Renaissance du Congo à Lubumbashi, en provenance de la Kinshasa.

Leader au classement provisoire avec 22 points en 8 matches livrés dont 7 victoires, 1 nul sans défaite les hommes du technicien français Franck Dumas réalisent un parcours sans faute jusque-là mais avec plusieurs rencontres disputées à domicile croise Renaissance du Congo qui compte 7 points en 8 sorties, à raison d’une victoire, 4 nuls et 3 défaites et aussi secoué par le climat interne vicié par les vielles démons de division et qui peine à retrouver ses marques.

La saison dernière, les Corbeaux lushois ont remporté par 4-1 à domicile au match aller et les deux équipes se sont séparés dos-à-dos (1-1) au stade des Martyrs de la Pentecôte au match retour.

Il sied de rappeler que le football club Renaissance du Congo n’a jamais battu Mazembe depuis 2016, année de sa montée en ligue 1.

Par Junior Mp

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires