0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Ds

Cinq rencontres de la 27 ème édition du championnat national de football de la Vodacom ligue I sont au programme ce dimanche 21 novembre 2021 dans cinq stades du pays.

Au stade des martyrs de Kinshasa, l’AC Kuya Sport fera face à la formation du Daring club Motema Pembe (DCMP) en duel des clubs kinois de la 5 ème journée.

Au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, la formation locale du TP Mazembe recevra aussi le FC Renaissance du Congo de Kinshasa -Renaissance du Congo de Kinshasa en match de la 9ème journée.

Par ailleurs au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi, la formation locale de Sa Majesté Sanga Balende recevra l’As Maniema Union de soir Kindu.

Le même dimanche, les regards seront aussi tournés vers Kolwezi où le club local de Blessing va recevoir la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), au stade Dominique Diur, dans le cadre de la 17ème journée de ladite compétition.

Au stade de Kadutu, de Bukavu, la formation locale de l’Etoile du Kivu sera face à l’AS Simba de Kolwezi, en match de la 11ème journée du championnat national.

Sauf changement de dernière minute, lundi, 22 novembre prochain, l’AS V.Club de Kinshasa sera reçue, à Mbuji-Mayi, au stade Kashala Bonzola, par l’US Tshinkunku de Kananga pour le compte de la 5ème journée du 27ème championnat national.

Par Junior Mp

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires