0 0
Read Time:1 Minute, 20 Second

Céleste Football Club (CFC) a battu la formation sportive de MK par la plus petite de marque, 1-0, ce jeudi 18 novembre 2021 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.
Pour cette rencontre comptant pour la troisième journée du second championnat organisé par la Ligue Nationale de Football (Linafoot), les Bleu-rouge de Mbandaka ont attendu les derniers instants du match pour inscrire l’unique but de la rencontre sur un penalty transformé par Christivie Bioko à la 86ème minute.

CFC pouvait faire mieux

Lors de la conférence de presse d’après match, Tigana Ituta, entraîneur de CFC a regretté le fait que l’équipe chère au président Christian Monkwa,  n’a su concrétiser la quasi-totalité de ses occasions franches. En effet, largement supérieur à son adversaire du jour, Céleste a beaucoup péché lors de derniers gestes devant le but adverse. Pour Tigana Ituta, cette contre performance de ses attaquants se justifie par le manque de rythme vu que le championnat vient à peine de démarrer.
Interrogé par la presse, Moembo Kadima alias “Kalaba”, joueur de CFC, a déclaré toutes les batteries allaient être mises en marche pour que les déchets techniques constatés lors de ce match contre MK ne puissent se répéter. Pour le meilleur joueur désigné de la rencontre du jour, des améliorations vont être observées à partir de ce dimanche 21 novembre 2021 lors du match qui va opposer les Bleu-rouge de Mbandaka à la formation sportive de Dibumba.
Il sied de signaler que Céleste Football Club totalise 4 points en trois sortie cette saison.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires