0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 25 Second

Prenons le plus bel élan sous le leadership de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a souligné dans son tweet l’honorable Claude NYAMUGABO après la qualification des Léopards.
L’Hon. NYAMUGABO a crié ensemble avec le chef de l’État Félix Tshisekedi lors de deux buts de Léopards contre l’équipe béninoise au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pour des raisons sanitaires, une frange de la population a été autorisée à prendre part à cette rencontre décisive pour les Léopards.
Rappelons aussi que la Fédération Africaine de Football avait autorisée l’exploitation de l’aire de jeu mais pas l’espace de tribune et pourtour semble-t-il que le Stade de Martyrs n’est pas encore homologué aux standards requis.
Le Chef de l’État, le premier sportif déterminait pour le résultat a clamé fort que cette victoire de ce dimanche ouvre la voix pour Quatar 2022.
S’était au Stade de Martyrs quasiment vide par ces restrictions sanitaires, on pouvait rémarquer la présence de l’élu de Kabare, Claude NYAMUGABO parmi les patriotique qui ont fait le déplacement pour soutenir les Léopards.
C’est ancien ministre de Sports, garde encore ses racines dans le sphère sportif ce qui justifie sa présence au Stade de Martyrs.

Pour l’élu de Kabare au Sud Kivu, Claude NYAMUGABO, Ministre honoraire a salué à juste titre le geste du chef de l’État qui un jour avant la rencontre contre le Bénin avait offert un repas aux joueurs à l’hôtel Congo Fleuve, un geste motivateur a renchéri l’honorable NYAMUGABO.
Soulignons que lors de ce repas le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi avait invité les 3 ministres du gouvernement, a savoir Aimé Boji du budget , Nicolas kazadi de finances et le ministre des sports Serge Konde Shembo.

Par Gerard Lemba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires