Kasaï : un tacle raté contre Faustin Kambala

Le député national honoraire en ces jours conseiller juridique au ministère de portefeuille, vient de sortir de son silence, après une accusation dans certains médias en ligne sur son complot contre le Vice Gouverneur du Kasaï.
Très fâché dans un échange avec la presse, Faustin KAMBALA parle d’une sorcellerie inconsciente.  Je ne suis ni de loin ni de prêt interressé par un poste dans la province. Réagit Faustin KAMBALA en expliquant qu’il a des intimités fraternelles tellement sacrées avec le Vice Gouverneur Nkole à telle enseigne qu’il ne peut jamais remplacer ce dernier ni envier son poste.
J’ai un fils qui porte le nom de Nkole dans mon foyer , c’est une sorcellerie inconsciente en voulant penser le remplacer soit le déstabiliser“. Quant au Gouverneur Pieme présenté comme son complice, Faustin KAMBALA dit n’être jamais en contact avec celui-ci depuis plus d’une année.
Pour Faustin KAMBALA, les auteurs de cette accusation voulaient juste exprimer leur haine contre sa personne.
Le Renouveau/Le Télégramme du Congo

Laisser un commentaire