0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 16 Second

Qui profitera le succès ou l’échec de l’évènement de l’un ou de l’autre ? Le samedi 13 novembre 2021, les Laïcs Catholiques et Protestants accompagnés du bloc des patriotes pour s’opposer à la politisation de la Centrale Électorale et paupérisation des enseignants avec une détermination hors pairs.
Samedi, journée tumultueuse, cette marche  de l’opposition sera contrée par d’autres manifestations similaires qui eux viendront manifester en faveur des institutions issue des élections de 2018.
Du déjà vu, la quiétude dans la ville province de Kinshasa reste à désirer suite à la succession des rendez-vous dont la finalité reste sans objet ou en faveur de la classe politique.
La police ayant la mission de protéger les personnes et leurs biens a du pain sur la planche. Au soir du vendredi 12 novembre, le Palais du peuple et le Stade des Martyrs ainsi que les esplanades déjà quadrillés en prévision de toutes éventualité.


Après le samedi, le dimanche, après le culte dominicale, un autre événement avec un autre public. Une rencontre sportive, les Léopards de la RDC croisera l’équipe béninoise en phase de qualification au stade des Martyrs avec comme figure de l’évènement Félix Tshisekedi, Président de la République qui sera au stade pour pousser les Léopards à la qualification.
Kinois et kinoise, avide du sensationnel s’apprête à charger le méga pour ne rater les moindres épiphénomènes de ces deux évènements du weekend.
Votre média en ligne Le Télégramme du Congo va déployer ses fins limiers pour  vous mettre au courant.
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires