0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:59 Second

Le Gouverneur a.i du Kasaï Oriental, Jeannette Longa Musuamba a procédé mardi 09 novembre dernier dans la salle des conférences de l’INPP au lancement de l’atelier de collecte des données des territoires pour la finalisation de la formulation du Programme de Développement Local (PDL) 2021-2023.

Dans son allocution, l’Autorité Provinciale a indiqué que ces assises offrent une occasion propice pour réfléchir sur le développement de la province du Kasaï Oriental à partir de la base .

Cet atelier rentre dans la vision politique du Président de la République qui est d’assurer le développement de nos 145 territoires que compte notre cher et beau pays “, a déclaré le Chef de l’Exécutif provincial.

Le Gouverneur de Province intérimaire a précisé qu’au cours de ces assises, il sera question de déterminer les projets réellement indispensables au décollage des entités de bases du Kasaï Oriental.

Pour terminer ses propos, Jeannette Longa Musuamba n’a pas manqué de mots pour remercier la Task Force mise en place dans le cadre du pilotage de ce programme, pour avoir délégué les experts nationaux devant accompagner le Kasaï Oriental durant ces travaux.

Par Junior Mp
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires