1 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

Les Léopards de la RDC se sont imposés ce jeudi 11 novembre 2021 devant les Taifas Stars de la Tanzanie sur le score de 3-0.

C’était en match retour de la 5 ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 du groupe J disputé au Benjamin Mkapa Stadium de Dar-Es-Salam ( Tanzanie).

Gaël Kakuta a ouvert le score à la 6 ème minute avant qu’il soit imité par Nathan Indumba à la 66 ème et Ben Malango a tué la rencontre en inscrivant le 3 ème but de Léopards à la 85 ème minute.

Avec ce succès, la RDC récupère provisoirement la tête du classement avec 8 points +3 , suivi du Bénin avec 7 points+1 en 4 matchs disputés, la Tanzanie est actuellement 3 ème avec aussi 7 points-1 tandis que le Madagascar déjà éliminé est dernier soit 4 ème au classement avec 3 unités-3.

L’autre match du groupe se jouera ce même jeudi 11 novembre 2021 entre le Bénin et le Madagascar.

Au match aller disputé à Lubumbashi, la RDC et la Tanzanie s’étaient neutralisées sur le score de 1-1.

Le dimanche 14 novembre prochain, les fauves Congolais accueilleront le Bénin en marge de la 6 ème et dernière journée des éliminatoires, un match aux allures de la finale pour les deux formations pour valider le billet pour la suite de la compétition.

Par Junior Mp
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires