0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

D’après le Coordon Blanchard Dikambi, la bouche autorisée de la cellule de communication de l’Assemblée Nationale, le président Mboso abordera encore d’autres sujets qui defraient la chronique politique de la RDC, CENI, RAM, gratuité de l’enseignement, état de siège…
Banderoles et calicots planent sur tous les rond-points de Mont-Ngafula, Ngaliema Kitambo et Gombe pour montrer et démontrer combien le Président Christophe Mboso prend au sérieux le rendez-vous de vélodrome ce dimanche 31 octobre 2021.


A l’instar de Camp Luka et le stade municipal de Masina, Dikambi souligne que le président Mboso expliquera à la population toutes les péripéties de l’historique du processus de la désignation  des nouveaux animateurs de la CENI.
A la même occasion le Coordon Blanchard évite tout commentaire avant ce dimanche, seulement rappelle-t-il, à Vélodrome nous aurons l’entièreté du feuilleton des candidats depuis les confessions religieuses jusqu’à KADIMA  investi par le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, donc le remplaçant de Corneille Nangaa.
La diplomatie parlementaire en marche, les préoccupations des enseignants et des élèves a-t-il rappelé.
Vu les images précédentes, est-ce l’espace du stade Vélodrome suffirait pour faire face à la multitude de jeunes des Kitambo déterminés à répondre massivement à l’appel de Mboso au regard de la démonstration du Camp Luka comme du stade municipal de Masina? S’est posé la question un vendeur ambulant de Kitambo Magasin.
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo


Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires