0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le ministre nationale de l’Enseighement Supérieur et Universitaire a clôturé officiellement ce vendredi 29 octobre 2021 l’année académique 2020-2021 sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Le ministre Muhindo Nzangi a procédé à la clôture de cette année  au terme des cérémonies de collation des grades académiques des lauréats de toutes les institutions superieures et Universitaires qui se sont déroulés ce même vendredi  dans la salle CEFADS de l’Université Catholique du Graben UCG à Butembo.

Dans son mot de clôture, le ministre nationale de l’Enseighement Supérieur et Universitaire a félicité le chef de l’Etat et le gouvernement congolais pour l’accompagnement apporter pour une bonne clôture de cette année académique sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. Il a également exprimé sa gratitude aux  autorités congolaises pour leur soutien aux actions qui visent la réforme des enseignements supérieur et Universitaires.

Au même moment, le ministre Muhindo Nzangi a annoncé la poursuite des opérations d’assainissement de ce secteur en fermant les institutions non viables sur tout l’ensemble du pays.

A noter que la clôture de cette année académique est intervenue en présence des autorités académiques et étudiants des différentes institutions superieures et Universitaires de la ville de Butembo.

Par Junior Mp
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires