0 0
Read Time:1 Minute, 34 Second

Du berger à la bergère, Claude Mashala sort de son silence, pour une remontrance contre Augustin Kabuya après les menaces pendant sa sortie en meeting de vérité du hier. “Personne n’a le monopole de la rue.” A fustigé Mashala.

” Kabuya personne n’a le monopole de la rue. La rue est une entreprise commune, c’est une société par action.
C’est souvent lors des partages des dividendes qu’on fini par se rendre compte qu’on n’était pas actionnaire majoritaire.”

” Je pense que ce qui est important pour les congolais, c’est 2023! Nous ne voulons pas de glissement. Dieu merci qu’en 2023 il n’y aura pas de David Copperfield. C’est le peuple qui sera là. Et chacun de nous, chaque congolais désormais sait, pour qui il ne va plus voter en 2023.
La seule manière pour les congolais de se faire rembourser, par rapport au RAM, par rapport à tous les scandales financiers qui ont éclaboussé et continuent à éclabousser votre régime, c’est de voir notre sénat accueillir le sénateur à vie Joseph Kabila.
Kabuya, Jeune frère, “Mutu abatami aleki yo n’a mayele” entendez, “est plus malin, celui qui se cache”

Augustin Kabuya, SG de l’UDPS

Déplorant une certaine frénésie qui s’observe dans la famille politique du chef de l’Etat. MASHALA lance un appel  pathétique au chef de l’Etat en vue de sauvegarder un climat de paix.
” Je continue à demander au chef de l’Etat, d’organiser cette voyouterie autour de lui.(…)
En RDC quique nous ne soyons pas tous guéris du Zaïre (mal ou défauts de l’ère Zaïre) l’insalubrité politique a atteint son comble (…) les flatteurs sont pires que les traîtres.”

La marche du 06 novembre fait son émulsion. Ces faits doivent interpeller les forces de l’ordre de prendre des mesures draconiennes pour devoir assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, lors de cette marche du 06 novembre.

Par Elrick Elesse
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires