0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Le championnat d’élite de l’Entente urbaine de Football de Mbujimayi première division (EUFMAYI D1) s’est poursuivi ce jeudi 28  octobre 2021 avec deux matchs de la 7 ème journée au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi au Kasaï Oriental.

En ouverture de la journée, l’As Vita Club de Mbujimayi s’est inclinée lourdement devant Don du Cœur Kunduyi sur le score de 1-5 en premier match du jour comptant pour la 7e journée de ces hostilités.

La seconde opposition qui mettait aux prises l’OC Bakwanga au CS Saint Thomas ne s’est disputée que pendant une période avant d’être arrêtée suite à l’impraticabilité du gazon synthétique de Kashala Bonzola, causée par la pluie qui s’est invitée à la fête pendant la mi-temps. Au moment de l’interruption, le marquoir était favorable aux Saints Tricolores (1-2).

Menés dès la 6e minute de jeu suite au but de Tshimanga Mbikayi, les protégés de Thomas Tshimanga ont renversé la situation dans l’espace de 2 minutes.

À la réception d’un bon centre de Bajanyi Masamba, Mwamba Mbikayi a égalisé d’une belle reprise (21e). Revigorés par cette égalisation, les poulains de Thomas Tshimanga ont pris le devant grâce à Kabamba Tshimanga Chico (23e).

Les deux adversaires se retrouveront ce vendredi 29 septembre 2021 à 13h00′ au stade Kashala Bonzola pour jouer les 45 minutes restantes.

Par Junior Mp
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires