0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 0 Second

Un meeting de vérité du Secrétaire Général de l’UDPS Augustin Kabuya est prévu ce mercredi 27 octobre à 14 heures au siège de ce parti fille aînée de l’opposition actuel parti au pouvoir.

Ainsi la jeunesse de l’Udps, Nationaux, fédéraux, sectionnaires, et tous les jeunes membres des mouvements et associations à participer massivement à cette grande matinée politique convoquée par le Secrétaire Général de l’UDPS Augustin Kabuya au siège du parti apprend on dans un communiqué nous parvenu ce soir, signé par Emmany Ngoy Président a.i. de la ligue des jeunes de l’UDPS.

Ceci serait en réponse des questions brûlantes de l’actualité, telles que l’investiture de la CENI, RAM et la question de la gratuité qui font couler encres et salives.
Pour certains avertis, l’appel à ce meeting est une manière pour l’UDPS d’appeler ses troupes à l’ordre de bataille, face aux manifestations anti CENI, mieux, contre pouvoir telle que celle annoncée par les laïcs protestants et catholiques du 06 novembre.
Depuis l’enterrement de Kadima comme chef de la chambre électorale de la RDC, l’effervescence se lit dans tous les QG des partis politiques. Sommes nous dans une zone de turbulence ? L’avenir nous en dirait mieux.

Par Elrick Elesse

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires