1 0
Read Time:1 Minute, 2 Second


Kinshasa va bientôt vivre ses moments d’esclaffe de rire jusqu’à époustouffler avec “Le Gondwana Comedy Club”. Ce rendez-vous continental de l’humour standup de l’humoriste Mamane sera à kinshasa sous la conduite du porte étendard congolais de l’humour standup sur l’échiquier international Ronsia Kukielukila et ses compagnons.
Pour son lancement ce samedi 23 octobre 2021 au Centre Culturel Français Halle de la Gombe, le casting est séduisant, des grosses légumes de l’humour congolais s’invitent, certains sélectionnés dans le théâtre populaire. Ronsia Kukielukila, Félix Kisabaka, Les Nyotas, Dayana Esebe, Neveu National, Mwami Balan (Goma), Herman Amisi (Lubumbashi), Gladys Aïda, DJ MBA Numerator, Hervé etc…
Il sied de noter que ce premier spectacle de Gondwana Comedy Club du samedi, lève le voile des rendez-vous d’humour standup hebdomadaire qui se tiendront tous les vendredis à la Halle de la Gombe. Cette option est prise afin de dénicher des nouveaux talents que regorge la République, en leur offrant l’opportunité de prester dans une grande scène avec des artistes de renom comme Ronsia Kukielukila Félix Kisabaka et autres. Ainsi après le samedi 23 octobre, le Gondwana Comedy Club vous convie à une longue série partant du vendredi 29 octobre. Le rire est thérapeutiques, ceux-ci promettent d’être orthopédique.

Par Elrick Elesse

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires