0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 15 Second

Dans un communiqué signé ce dimanche 24 octobre 2021 dont une copie est parvenue à la rédaction du Télégramme du Congo, Georges Mukuna Luabing, Autorité Morale du parti politique Union pour le Renouveau Républicain, URR en sigle, salue et félicite le Président de la République Félix Tshisekedi pour l’investiture des nouveaux membres du bureau de la Commission Eléctorale Nationale Indépendante, CENI.

En ma qualité de citoyen et d’Autorité Morale de l’URR, je salue et félicite le Président de la République, Chef de l’Etat, d’avoir posé cet acte hautement patriotique en dotant le pays d’un instrument d’organisation des élections dans le délai“, peut-on lire dans ce communiqué de l’Autorité Morale de l’URR, Georges Mukuna Luabing.

Et de poursuivre :Le pays est donc mis à l’abri du glissement électoral et le Souverain Primaire pourra librement s’exprimer à travers le libre choix de ses élus“, a-t-il renchéri.

Georges Mukuna Luabing félicite également l’Honorable Christophe Mboso, Président de l’Assemblée Nationale et tous les honorables députés pour avoir scrupuleusement respecté toute la procédure d’entérinement des membres du bureau de la CENI.
Enfin, l’Autorité Morale de l’URR, Georges Mukuna Luabing adresse ses vives félicitations et encourage le nouveau Bureau de la CENI à s’installer désormais totalement dans le travail afin de donner au pays dans les délais constitutionnels des élections qui soient synonymes d’une vraie fête de la démocratie.

Ainsi c’est la démocratie qui gagnera, c’est la RDC qui en sortira vainqueur“, a conclu Georges Mukuna Luabing.

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires