0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:59 Second

L’Office National de l’Emploi, ONEM en sigle à travers son DG Dr.  Helian Angélique Kikudi vient de sceller en ce  jour un partenariat avec le ministère de l’Agriculture à travers le projet PEJAB d’entreprenariat des jeunes dans l’agrobusiness. En vue de  renforcer ce projet, la Banque Africaine de Développement, BAD, vient d’allouer un important financement aux jeunes pour la concrétisation de leurs projets agricoles.

Le ministère de l’Agriculture qui agit comme agence d’exécution locale, a profité de l’expérience de l’ONEM du Dr Angélique Kikudi qui possède une expérience dans la gestion des projets à financement multilatéral pour le positionner comme partenaire privilégié dans l’entrepreneuriat des jeunes dans l’agrobusiness en République Démocratique du Congo.

Notons que l’esprit managérial du Dg Dr. Angélique Kikudi de l’ONEM n’est plus à démontrer. Malgré les peaux des bananes et le bâton dans la roue lui tendues par ses détracteurs.

L’ONEM sous le leadership du Dr Kikudi Helian Angélique s’engage dans le projet de société de son Excellence Félix Tshisekedi Tshilombo qui veut faire de la jeunesse congolaise un véritable moteur du développement tant de notre pays que de l’Afrique toute entière.

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires