0 0
Read Time:2 Minute, 8 Second

Plus de doute sur l’événement de ce weekend. Me André Lite confirme le lancement officiel de son parti politique, les Démocrates Chrétiens pour le Congo, DCC,  ce samedi 09 octobre 2021 à 10h00′ à Béatrice Hôtel de Kinshasa.
Le DCC est un parti politique à vocation chrétienne. Rien qu’en regardant ses insignes et logos, on peut facilement comprendre que le rouge signifie le sang de Jésus-Christ et la Colombe typifie le Saint-Esprit de Dieu.
Ayant comme devise la foi en Dieu, le go de
ce parti laisse déjà les empreintes positives de part son caractère chrétien.

Alors que la RDC tangue encore à se développer et à se stabiliser, le visionnaire de DCC, Me André Lite dit avoir trouvé la cause du surplace et du recul de notre nation. Selon lui, la RDC a tout ce qu’il faut pour se développer mais, il lui manque la chose capitale qui est Dieu.

Le Congo est un pays prophétique, nous avons été choisi par Dieu. Notre erreur monumental c’est de se considérer comme tous les autres pays. Nous n’avons pas compris pour aller loin, il nous faut avoir Dieu avec nous. Voilà le paradoxe que nous avons aujourd’hui entre notre potentialité et notre niveau de développement. Il n’y a aucune mesure, l’heure a sonné pour redresser cette nation. C’est comme ça que Dieu a fait appel à nous auquel nous avons répondu, en parlant aux uns et aux autres cette vision que nous l’incarnons désormais du redressement de la Rd Congo en mettant Dieu au centre de tout”, a fait savoir Me André Lite.

Votre média en ligne Le Télégramme du Congo a été pris de court par les lecteurs qui voudraient avoir la confirmation et l’heure de l’événement. 
Tout en remerciant la rédaction du Télegramme du Congo pour le travail abattu, Me André Lite confirme le lancement officiel de de son parti le DCC ce samedi à 10h00  à Béatrice Hôtel.
Rappelons que Me André Lite a saisi cette occasion pour féliciter et remercier les fidèles lecteurs du Télégramme du Congo. Cette marque de confiance nous pousse à encore à mieux faire notre métier du 4ème pouvoir.
Dans le lot des invités, il y aura la représentation nationale et diplomatique, les hommes de Dieu, les étudiants…
Le rendez vous est donc pris pour ce samedi 09 octobre à 10h00’ à Béatrice Hôtel. Bon vent à DCC.                  
Par Joseph Lounda et Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires