0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

En prélude de la troisième journée de la phase éliminatoire de la coupe du monde Qatar 2022 prévue pour demain jeudi 07 octobre au stade des Martyrs de Kinshasa, les Léopards de la RDC vont s’entrainer ce mercredi 06 octobre dans la même enceinte sportive.
Prévue à 15h30’, la séance d’entrainement des Léopards sera précédée de la conférence de presse d’avant-match qui sera organisée à 10h00 dans la salle des conférences de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa). Ouverte pour les quinze premières minutes à la presse, la session d’entrainement des Fauves congolais débutera une heure après celle des Barea de Madagascar programmée à 14h toujours au stade des Martyrs de la Pentecôte.
 
Un trio arbitral angolais

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a désigné les arbitres angolais pour officier le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, entre la RDC et Madagascar qui va se jouer demain dans un stade des Martyrs rénové. Il s’agit de Dungula Antonio Caluasi (arbitre central), Santos Jerson Emiliano Dos (Assistant 1), Lopez Ivanildo Meirelles De O, (Assistant 2) et Goma Joao Amado Muanda (Quatrième officiel).
La Fifa a aussi désigné le Camerounais Menkouande Évariste comme arbitre assesseur de cette rencontre cruciale pour la suite de la compétition des Léopards de la RDC. Jean-Claude Nyongabo du Burundi et le Dr Jean-Pierre Bungu Kakala de la RDC sont, quant eux, désignés respectivement commissaire et officier Covid-19 du match.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires