0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 4 Second

Dans un communiqué daté du 04 octobre 2021 dont une copie est parvenue à la rédaction du Télégramme du Congo, le Mouvement de Libération du Congo, MLC en sigle, par le biais de son Président National, Jean-Pierre Bemba, exhorte les confessions religieuses à se surpasser et mettre à profit les dernières 72 heures leur accordées par le Président de l’Assemblée Nationale en vue de désigner par consensus le futur président de la CENI.

« J’exhorte les confessions religieuses à maintenir le rôle de l’église au milieu du village pour garantir au pays , à travers leur choix, la sauvegarde de la paix, de l’unité et de la concorde nationale », peut-on lire dans ce communiqué.

Et à Jean-Pierre Bemba d’ajouter : « J’encourage donc les confessions religieuses à oeuvrer pour les élections démocratiques, transparentes et inclusives afin de permettre à notre pays d’atteindre le développement économique et le progrès social ».

À lui de conclure : « J’mplore les confessions religieuses à se surpasser et mettre à profit les dernières 72 heures accordées par le président de l’Assemblée Nationale en vue de désigner le futur président de la CENI », a conclu le Président du MLC, Jean-Pierre Bemba.

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires