1 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

Sauf dernier changement de la dernière heure, c’est ce lundi 04 octobre 2021 que le Ministre du PTNTIC Kibassa Maliba apportera les réponses aux préoccupations des honorables députés sur l’épineuse question de la taxe RAM.
Ça  sera ainsi la fin de ce chapitre qui avait bafoué l’autorité et le prestige de l’Assemblée Nationale par le ministre du PTNTIC, Kibassa Maliba qui refusait sans  la moindre justification se présenter devant la représentation nationale depuis le mois de Mars.
L’histoire doit aussi noter que, c’est l’honorable Crispin Bindule  qui a donné le go par son intervention pour exiger non seulement la suppression mais le retrait de cette taxe à contreverse dit RAM.
Pour l’élu de la circonscription électorale de Butembo, le ministre Kibassa Maliba lui même témoin dans la salle, constate l’amertume que provoque la taxe RAM.
Droit au but, Crispin Bindule refuse une panoplie des accusations contre le ministre Kibassa Maliba, il exige tout simplement le retrait de cette taxe sans fondement légal, recommandations accompagné des applaudissements des ses collègues présents dans la salle.
Rappelons que l’intraitable élu de Butembo n’est pas à sa première défense de l’intérêt du Peuple, c’est lui qui sous la législature présidée par le président Aubin Minaku avait adressé une motion contre le Premier Ministre Augustin Matata à l’époque.
Sur les réponses du Ministre Kibassa, Bindule promet d’être attentif sur la question.                   
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Adung'o Daniel
Il a très bien réagi comme ça nous sommes tous des Congolais et nous avons droit de jouir tous les avantages de notre pays.