0 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 19 Second

Le sénateur Reagan Bakonga a concretisé sa promesse sur la réhabilitation de la grande artère de Kulumba à son kingabwa natal.
C’était hier jeudi 30 septembre 2021, que l’Office de Voiries et Drainage, Ovd, a déployé son artillerie lourde pour réhabiliter la route principale de cette entité riveraine. En porte-parole de Kingabwa, le Sénateur Reagan Bakonga a remué ciel et terre pour voir cette route rétablie.
Ainsi comme atteste les images, la population en effervescence  sur le go de travaux grâce au sénateur Reagan Bakonga, scandaient les calicots pour remercier le sénateur qui était lui-même présent sur Kulumba pour constater l’aboutissement  d’une longue démarche à tous les niveaux de responsabilité.
Devant le micro du Télégramme du Congo, le Sénateur a salué premièrement la vision du Chef de l’État Félix Antoine-Tshisekedi qui ne ménage aucun effort pour relever le défi de la reconstruction de la RDC.
Reagan appelle toute la population a participer pour le rayonnement de Kingabwa par de salongo populaire.
Encore une surprise de taille, le sénateur a construit un hôpital sur la même route de Kulumba qui sera incessamment inauguré en faveur de la population de Kingabwa.
Pour rappel, le sénateur Reagan Bakonga n’est pas à son premier geste pour les administrés de Kingabwa , pour la jeunesse sportive et estudiantine le sénateur Reagan Bakonga a à plusieurs manières et reprises intervenu en faveur de la population de cette contrée de la Capitale.                   
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires