0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Le Secrétaire Général de
l’Union pour la Nation Congolaise, Eraste Tsongo Kambale a tonifié  les membres UNC, au cours de la réunion de la Cellule National de Recrutement et implantation, sous l’égide de Papy Joseph Okata  ce mercredi 22 septembre 2021 au QG du parti à Barumbu avenue Croix-Rouge.

Face à une foule compacte dans un siège archicomble et en ébullition “Pour l’amour du congolais nous avons choisi de servir ce pays avec amour. Nous sommes une génération jeune, mais prête à offrir le meilleur de nous même pour l’espérance et le progrès de ce pays. Ce n’est que dans l’unité et la diversité que nous y parviendrons “, a-t-il déclaré pour exhorter ses poulains à faire leur, les idéaux unitariste et nationaliste de Vital Kamerhe.

Après ces mots d’exhortation à l’engagement patriotique à cette occasion faisant le larron, Billy Kambale a annoncé la projection de la grande célébration politique du parti qui interviendra le 23 octobre prochain au stade cardinal Malula sur prince Kasa-Vubu. Cette manifestation sanctionne la restructuration et redynamisation du parti engagé par le SG Kambale Tsongo depuis son investiture le 07 juin 2021 et une série de nomination des nouveaux cadres de l’UNC au niveau national et des coordinations provinciales  par VK.

Approché par votre rédaction, Christian Eleko, Coordonnateur de la cellule de Recrutement et Implantation province Kinshasa a fait savoir que “La nomination du SG Billy Kambale dénote de la nouvelle vision de leadership de VK, de mettre en orbite la jeunesse en première ligne de défense du parti et de la patrie. Ce qui traduit un soutien tous azimut de la Cellule Recrutement et Implantation partant du Coordonnateur Papy Okata et tous les membres.”

Par Elrick Elesse
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires