0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Le Coordonnateur National de la Cellule de Recrutement et Implantation a ragaillardi ses troupes par une réunion on ne peut plus exceptionnel axée sur la mission de dynamisation du parti de cette cellule catéchiste du parti.
Cette réunion a connu un soutien indéfectible des membres de la coordination et couronnée de succès par son aspect tant idéologique que pédagogique.
Papy Okata a ramené les coordonnateurs provinces comme Christian Eleko et ses pairs, délégués et responsable à fourbir les armes pour la mission importante de la cellule. Pour s’y faire “l’UNC qui par sa vocation ambitionne la magistrature suprême, pour mettre ses membres au diapason, organisera une École du parti de manière à ce que la crème savante du pays (membres du parti) forme les membres dans les idéaux du parti – statuts et les apprendre la gestion ad hoc de l’administration du pays pour que vous soyez à mesure de défendre le parti et la patrie.
Okata a martelé que les membres doivent réaliser  la bonne fortune qu’a ce jeune d’adhérer à ce parti qui permet à tout le monde de concrétiser ses aspirations de servir le pays, pour le bien-être de tous.
Il sied de noter que cette réunion bondée de monde a connu la participation du SG Billy Kambale, qui à son tour a exhorté à l’engagement dans le parti et au patriotisme.

Par Elrick Elesse
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires