0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Avocat d’affaires, Cadre de l’Udps et Conseiller du Chef de l’Etat en charge des Mines, Maître Crispin Mukendi a dans un entretien avec la rédaction du journal Le Renouveau, appelé tous les habitants de la ville de Tshikapa en général, les membres de l’Udps et ceux de sa fondation en particulier à mettre tout en œuvre pour réserver un accueil chaleureux au Gouverneur Dieudonné Pieme Tutokot revenant dans sa province, après sa réhabilitation par la cour constitutionnelle.

A en croire Maître Crispin Mukendi, le Gouverneur Pieme est un fils maison qui a été égaré et en ces jours de retour à la maison.
D’où le mot d’ordre de la hiérarchie du parti UDPS pour son soutien doit être observé sans failles. Le Chef de l’Etat a une vision pour la province du Kasaï, et c’est dans la paix que cette dernière pourra se réaliser, insiste Maître Crispin Mukendi, tout en révélant que le Gouverneur Pieme ancien cadre de l’Udps ayant égaré vers le Pprd revient libéré de l’ôtage de ses mentors du Fcc qui l’avaient lié les mains.
Surplace, la mobilisation est au top dans tous les quartiers généraux de la Fondation Crispin Mukendi ainsi que les bases de l’Udps.
Par Wa ku-kaz
Le Renouveau / Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires