1 0
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
Read Time:1 Minute, 4 Second

Le championnat de la première division de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa-Malebo (Eufkin/Malebo) a officiellement débuté ce mercredi 22 septembre 2021. A l’ouverture de cette première journée, le Céleste Academy Football Club (CAFC) s’est imposé, par forfait, par trois buts à zéro contre la formation sportive de Bokande.
Absente sur l’air de jeu du terrain St Cassien de Bandalungwa, l’équipe de Bokande a perdu cette première rencontre sur tapis vert selon les textes et règlements régissant le football congolais.
Après que l’absence de son adversaire a été constaté par les officiels de la rencontre et que le forfait consommé, les joueurs de CAFC ont procédé à un match de gala entre deux effectifs du même club.

Une victoire entachée des regrets

Pour Francis Babote, Vice-président de CAFC, il aurait fallu que les adversaires des “Académiciens du Ciel” se présentent sur la pelouse verte pour la première sortie officielle de ce club qui nourrit des ambitions de sacre pour la saison 2021-2022. A en croire Francis Babote, toute victoire doit se mériter sur l’aire de jeu. Ayant foi à la préparation de son équipe, le vice-président de CAFC espère voir se traduire en acte le travail effectué en amont par son équipe.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %
image_pdfImprimer PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires