1 0
Read Time:59 Second

Faisant suite à l’allocution du Gouverneur de la Ville de Kinshasa lors du lancement officiel de la campagne de sensibilisation au civisme fiscal et à la gestion responsable des deniers publics par le Chef de l’Etat, la Direction Générale des Recettes de Kinshasa (DGRK), lance ce matin le recouvrement forcé sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa.

Dans un communiqué rendu public il y a quelques jours, M. Félicien Kuluta, Directeur général de la Dgrk a  rappelé aux personnes physiques et morales, propriétaires des véhicules automobiles, motocycles, tracteurs, camions, remorques, bateaux, embarcations et autres engins à propulsion mécaniques, assujetties à l’Impôt sur les Véhicules et la Taxe Spéciale de la Circulation Routière, que le recouvrement forcé de la Vignette exercice 2020 débutera, sur toute l’étendue de la Ville de Kinshasa, ce lundi 20 septembre 2021.

A cet effet, la DGRK avait invité les assujettis concernés de s’en acquitter sans pénalités avant la date du recouvrement forcé.

Sinon, personne ne peut dire qu’elle n’a pas été informée. Car selon un adage populaire, “nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude”.

Le Quotidien / Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires