0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le Groupe de 26, G26 , un regroupement de soutien aux actions du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, autrement appelé ”Vision FATSHI ” ce méga regroupement des associations se veut frontal contre quiconque  s’hasarderait a saper le projet du Chef de l’État.
Conduit par son Président, le Warrior du FATSHI béton, Gecko Beia, un proche du Chef de l’État depuis l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, Udps. Aujourd’hui aux accablures du Palais du Peuple, le G26 accompagné de ses membres ont livré une déclarations pour soutenir les élus issues des élections de 2018.
Habitué sur terrain à affronter les divers rendez-vous pour des causes justes et légitimes, Gecko Beia promet de bien encadrer ses membres qui viendront dans une ambiance démocratique.   Alors que le Gouverneur Gentiny Ngobila  après une réunion avec LAMUKA reporte  la marche à la date du 17 septembre pour  ne pas déranger la rentrée parlementaire prévue à cette même date du 15 septembre.
LAMUKA persiste et signe pour le 15 septembre rejettant ainsi le report de Ngobila. Contre toute attente Gecko Beia et le G26 viennent s’ajouter aux rendez-vous de mercredi 15 septembre pour soutenir les institutions de la République.    
                                   

Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Ci-joint l’intégralité de la déclaration du G26 

    

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires