0 0
Read Time:53 Second

Martin Fayulu maintient et confirme la marche du 15 septembre 2021, dans un tweet vidéo le soldat du peuple invite la population à répondre massivement rendez-vous de démonstration populaire alors que le Gouverneur Gentiny Ngobila a renvoyé la marche pour le 17 septembre 2021 après une longue réunion tenue aujourd’hui à l’hôtel de ville avec un échantillon des opposants de Lamuka et ceux du Fcc.
C’est parti pour un frontal pour ce mercredi 15 septembre 2021 entre le pouvoir et l’opposition qui dit non à la politisation de la Centrale électorale, non au glissement et oui aux réformes institutionnelles.
Le Gouverneur Gentiny Ngobila avait justifié son report par la rentrée parlementaire prévue constitutionnellement à la date du 15 septembre.
Coïncidence où préméditation, les faits attestent que le décor d’un vrai bras de fer est prévu pour ce mercredi 15 septembre. Pire encore une structure à l’informel, les bérets noirs de Fatshi dans une déclaration faite aujourd’hui promet de marcher pour soutenir les institutions du pays.
Qui vivra verra…
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires