0 0
Read Time:1 Minute, 44 Second

L’association des Amis de Paul Djunga vient consolider le mouvement pour la Libération du Congo, MLC. La cérémonie de cette adhésion a vécu à Bandal au début de la semaine dernière. 
D’après le statut et le règlement du MLC, parti cher au Chairman Jean-Pierre Bemba, institue les structures spécialisées du parti pour  redynamiser la colonne vertébrale, le grand fleuve qui  est le Mouvement de Libération du Congo.

Le chairman Jean-Pierre Bemba


C’est parmi ces structures spécialisées que se distingue l’association Paul Djunga par une adhésion publique. Une cérémonie soft  à Bandal présidé par le Fédéral de Kinshasa, le Sénateur Gerengbo Valentin qui a toute fois reconnu la qualité des têtes bien faites parmi les membres de l’association Paul Djunga qui vient se déverser au grand fleuve MLC.
Devant les fidèles du parti, Gerengbo à bras ouvert au nom de Jean-Pierre Bemba a accueilli l’association Paul Djunga avant de martelé certainement, ils vont apporter une touche spécial à notre mouvement.
Maître Paul Djunga rappelons-le, est un brillant avocat au barreau de Paris qui après un long séjour des études en Europe est descendu sur place à Kinshasa pour exprimer  son ambition politique.
Notons que Maître Paul Djunga Mudimbi a participé au collège des avocats conseils du sénateur Jean-Pierre Bemba à la CPI.
Pour ce faire  avoue-t-il, le Mouvement de Libération du Congo, MLC était selon cet avocat le modèle de la constance et de la discipline.
Maître Djunga ébloui par le parcours du Sénateur  Jean-Pierre Bemba et son Mouvement pour la Libération du Congo n’est pas venu main bredouille derrière lui toute une association des jeunes conscients de leurs avenirs et responsabilités pour faire avancer ce pays. Pour cet avocat, son association est une sélection des élites capables de réfléchir et d’innover les acquis pour le bien du MLC.  Son association  très visible dans la circonscription de FUNA promet de bouger les lignes  au moment venu. Une adhésion bien accueillie par les autres structures spécialisées comme les Bembistes, Moto modjali, Bayi moto…      
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires