0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

L’Honorable Jean-Claude Vuemba, Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central est présentement à Lubumbashi pour compatir avec les Rdcongolais du Katanga, suite à la disparition de l’Honorable Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Président de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga.

Feu Honorable Gabriel Kyungu wa Kumwanza


En vrai Ne-kongo, avant de quitter la ville de Matadi, l’Honorable Jean-Claude Vuemba avait déjà adressé son message de condoléances à la famille éprouvée de l’illustre disparu.  
Par Gérard Lemba
Le Télégramme du Congo

Ci-dessous son message des condoléances

Le Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central a appris avec une grande tristesse, le décès en Angola, le 21 août 2021, de l’Honorable Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Président de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga.
Sa disparition constitue une grande perte pour le pays.
Cet homme politique d’une grande expérience, Baba Kyungu a été de tous les combats pour l’avènement d’un Etat de droit en République Démocratique du Congo.
Je salue sa mémoire au nom de la population du Kongo Central que nous réprèsentons. Je présente les sincères condoléances à sa famille biologique et à toute la population de l’espace Katanga, en particulier, ainsi qu’au peuple Congolais en général.
J’invite tous les Congolais à garder une pensée pieuse en mémoire de ce grand Baobab et digne fils du Katanga.

Fait à Matadi, le 22 août 2021

Honorable Vuemba Luzamba Jean-Claude, Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires