0 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

La RDC va bientôt débuter la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde prévue au Qatar en 2022. Absent du pays depuis un certain temps, le sélectionneur principal des Léopards Séniors A Hector Cuper Raul, regagne Kinshasa sauf changement de dernière minute, ce jeudi 26 août 2021 en vue de lancer les préparatifs de deux premières journées des éliminatoires Qatar 2022 dont la première journée va se jouer le jeudi 2 septembre prochain à Lubumbashi.
Après la réception de la Tanzanie à Kamalondo, les Léopards devront s’envoler pour Cotonou où ils doivent affronter les Écureuils du Bénin lors de la seconde journée de la phase éliminatoire de la plus prestigieuse des compétitions du football au monde.

Les autres arrivées

Le technicien argentin de l’équipe de la RDC, attendu pour ses deux premiers matches officiels avec les Léopards après deux rencontres amicales en stage de Tunis en juin dernier, sera accompagné de son assistant José Carlos Fantaguzzi. Les autres membres de son staff technique, Mahamoud Fayez, l’assistant vidéo, Sarioglo Antonios, le préparateur physique et Dembele Moussa, l’interprète, rejoindront la capitale congolaise le vendredi 27 août 2021. Le staff médical conduit par le docteur Vervier Jean Emile est annoncé pour le samedi 28 août prochain.
Quant à l’assistant Daoula Lupembe Mohamed et le préparateur des gardiens Kidiaba Muteba Robert, ils sont annoncés pour le lundi 30 août 2021, le jour de regroupement de l’équipe à Kinshasa avant le déplacement pour Lubumbashi.
Les joueurs de Léopards sont attendus à Kinshasa du vendredi 27 au lundi 30 août 2021. Les attaquants Mbokani Dieu Merci et Malango Ben fouleront le sol congolais le vendredi 27 août tandis que l’international Bakambu Cédric est attendu le samedi 28 août prochain. Un gros lot arrivera le dimanche 29 et le lundi 30 août 2021. Les joueurs, invités pour les formalités, feront également le déplacement de la capitale de la RD Congo.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires