0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Cela fait quelques jours depuis qu’Alain-Bernard Mupundu, Secrétaire National en charge de la Communication et Média de l’Union pour le Renouveau Républicain (URR) est en mission de redynamisation du parti à Boende dans la province de la Tshuapa.

Au cours de son périple, Alain-Bernard Mupundu a échangé avec la coordination provinciale sur la lévée du deuil qui a frappé le parti après les décès inopinés et successifs du Vice-Président Kitenge Yezu, le 31 mai 2021 et du Président National, l’Honorable Tshimbombo Mukuna, le 25 juin 2021.

À Boende comme à ses environs, Alain-Bernard Mupundu a sensibilisé les militantes et militants à rester mobiliser et prêt à répondre à l’appel du parti qui est en phase de reconstruction et reconstitution après le décès de ses dirigeants.

Devant ses camarades de la Tshuapa, Alain-Bernard Mupundu a rappellé la vision des camarades fondateurs de l’URR qui est de faire du Congo, un grand centre de l’économie mondiale et un levier de développement de l’Afrique. Avant de les invités à s’approprier de cette vision pour immortaliser leurs défunts leaders.

Satisfait de la visite du Secrétaire National,  Abner Yaka, Président Fédéral de l’URR/Tshuapa, a rassuré son hôte de la fidélité et du soutien tous azimuts de sa fédération aux actions du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Pour Abner Yaka, la fédération de la Tshuapa reste attentive à l’appel du parti et prêt à mouiller les maillots pour la réélection de l’Autorité morale de l’Union Sacrée à 2023.

Il sied de signaler que, la jeunesse de l’URR/Tshuapa réitère son soutien au Chef de l’État Félix Tshisekedi et le remercie pour son assistance durant les malheurs qui avaient frappé leur parti.

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires