0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Comme annoncé la semaine passée, Céleste a débuté la préparation de sa saison sportive 2021-2022. Pour la séance de ce lundi 09 août au terrain St Cassien de la commune de Bandalungwa, il était question de procéder à la première détection, parmi les volontaires et les invités,  des joueurs aptes, à intégrer le bloc existant. Sous la supervision du Directeur Sportif, Michel Kigoma,  les entraîneursTigana Ituta de Céleste Football Club (CFC) et José Mundele de Célecte Academy Football Club (CAFC) ont dirigé cette  première séance assistés par leurs adjoints.
Après plus deux heures de travail, le staff technique de Céleste a pu jauger le niveau de potentielles nouvelles recrues en pointant quelques éléments capables de venir étoffer l’effectif des “Bleu-rouges” de Mbandaka en Ligue II ainsi que celui des “Académiciens du ciel” de la D1 de l’Eufkin-Malebo.

Peaufiner les effectifs

Approché par la presse à la fin de la première séance d’entraînement de son club, le coach Tigana Ituta Yampumba après avoir résumé le travail du jour, a révélé que la détection de nouveaux joueurs va se poursuivre pendant toute la semaine. Le patron du staff technique de CFC a justifié cet aspect de chose par le fait qu’il doit peaufiner son équipe en prélude de ses ambitions à savoir, sa montée en division d’honneur de la Linafoot. A en croire l’entraîneur Tigana Ituta, les joueurs qui sortiront du lot viendront renforcer son effectif afin de pallier aux trous laissés par des joueurs vendus en fin de la saison passée.
Il sied de signaler qu’une présence importante des membres du comité a marqué la première sortie officielle de Céleste dans son fief de la commune de Bandalungwa afin d’accompagner le staff technique sous l’oeil vigilant de nombreux fanatiques venus soutenir leur club de coeur.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires