0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Comme l’exigent les règlements, le Football club Renaissance du Congo a tenu son assemblée générale ordinaire le mercredi 04 août dernier. En prélude de la saison sportive 2021-2022, un budget fixé à 1.600.000 de dollars américains à été voté à l’unanimité par les membres de l’Assemblée. Si le budget de la saison à venir a été sensiblement revu à la hausse c’est parce que, le comité dirigeant du team Orange compte redorer l’image terni de ce club qui sort d’une saison très mitigée.

La saison 2020-2021 jugée négative

Après l’adoption à l’unanimité du rapport des activités de la saison passée, le parcours de “Bana Fibo” à la 26eme édition de la Vodacom Ligue 1 (VDL1) a été désigné comme “la pire saison jamais réalisée par ce club depuis sa création”. En effet malgré son positionnement flatteur dans le classement final (9eme), Renaissance a pratiquement perdu la quasi-totalité de ses rencontres lors de la phase retour.
Voilà pourquoi le comité Pascal Mukuna, malgré le fait qu’il soit en fin, a décidé de remettre toutes les batteries en marche afin que les nouveaux dirigeants qui seront issus des élections puissent continuer sur ce chemin déjà balisé.
Nous y reviendrons.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires