SOCIETÉ

MESSAGE DE FELICITATION DE CONGO AIRWAYS AU PREMIER MINISTRE SAMA LUKONDE ET A L’ENSEMBLE DE MEMBRES DU GOUVERNEMENT

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

A l’occasion de l’investiture du Gouvernement dont la charge vous revient, le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble du personnel de Congo Airways adressent ses sincères félicitations à Son Excellence Monsieur SAMA LUKONDE, Premier Ministre, Chef du Gouvernement et à l’ensemble de membres du Gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation.
En cette période où le monde est fortement impacté par les effets néfastes de la pandémie à COVID-19 et que le pays fait face à de nombreux défis, Congo Airways s’engage à continuer à desservir l’ensemble du territoire national ainsi que l’Afrique avec une ambition tournée vers l’intercontinental, dans le strict respect des gestes barrières édictées par les autorités sanitaires.
La sécurité, la fiabilité, l’intégrité, la satisfaction de la clientèle et le professionnalisme sont des valeurs que Congo Airways continuera à véhiculer afin de contribuer à la vision du Président de la République, Chef de l’Etat mise en œuvre par le Gouvernement.
Congo Airways souhaite qu’un nouvel élan puisse voir le jour au mieux-être de la population congolaise ainsi que le développement de la République Démocratique du Congo sur la voie de l’innovation et de l’émergence.
Congo Airways, le plaisir de voyager !

Fait à Kinshasa, le 27 avril 2021


Désiré BALAZIRE BANTU,   
Directeur Général

Honorable Louise MAYUMA KASENDE, Présidente du Conseil d’Administration

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Bonjour !

 

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur Telegram ou envoyez-nous un e-mail à patrick.m.lubanda@gmail.com

Comment je puis vous aidez?
Activé Notifications J'accepte Non merci