SOCIETÉ

Affaire RAM : l’ARPTC se dédouane et pointe un opérateur mobile !

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer

L’affaire RAM qui défraye la chronique n’a pas laissé perplexe l’Autorité de Régulation de la Poste et des Tèlécommunications, ARPTC en sigle.
Dans un communiqué signé ce vendredi 30 avril 2021, l’ARPTC fixe l’opinion par rapport au Régistre des Appareils Mobiles (RAM) dont on veut porter le chapeau sur les perturbations constatées par les ulitisateurs de la telephonie mobile, notamment dans le transfert de monnaie électronique ainsi que dans l’activation des  unités et forfaits.
L’ARPTC rejette cette responsabilité à un opérateur de téléphonie mobile dont il a pris le soin de ne pas le nommer. De quel opérateur s’agit-il? A chacun de tirer sa conclusion.(Voir communiqué).
Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo (LTC)

image_pdfTélécharger PDFimage_printImprimer
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Bonjour !

 

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur Telegram ou envoyez-nous un e-mail à patrick.m.lubanda@gmail.com

Comment je puis vous aidez?
Activé Notifications J'accepte Non merci